Mes incontournables #3 Le Hammam des Prêcheurs

Hammam des prêcheurs

Voici venu le temps des bonnes résolutions pour l’année 2015. Pour ma part, il y en a une qui ressort parmi tant d’autres et à laquelle je vais vraiment me tenir. Laquelle ? Eh bien je vais prendre soin de moi (un peu d’égoïsme ne fait pas de mal). Et pour cela quoi de mieux que de commencer l’année par éliminer les toxines accumulées pendant les fêtes ? C’est pourquoi je vais vous parler d’un endroit que j’affectionne tout particulièrement et que j’ai découvert il y a quelques années. Il s’agit du Hammam des Prêcheurs situé au 10, rue Félicien David à Aix-en-Provence (proche du palais de justice). C’est l’endroit parfait pour se faire du bien, oublier les petits soucis quotidiens et faire du bien à son corps.

Ici vous trouverez un personnel qualifié et très accueillant qui sait prendre soin de vous et répondre à vos attentes. Mais bien sûr l’essentiel de ce lieu est le hammam et les prestations bien être qu’il propose.

Hammam des Prêcheurs

– Hammam 30 €
– Gommage traditionnel au savon noir 20 €
– Gommage corps aromatique à l’orange 30 €
– Gommage Berbère aux céréales et à la gelée royale (45mns) 65 €
– Enveloppement Rhassoul (argile minérale naturelle) 30 €
– Massage Bien-être énergisant ou relaxant 30mn 55 €
– Massage Bien-être énergisant ou relaxant 45mn 75 €
– Massage Bien-être énergisant ou relaxant 60mn 90 €
– Massage Bien-être énergisant ou relaxant 90mn 120 €
– Massage Tête, Mains ou Pieds 20mns 35 €

Pour plus d’infos…

J’ai testé pour vous:
– Le hammam, où l’on passe un agréable moment seule ou entre amies
– Le gommage traditionnel au savon noir, qui décrasse le corps et rend la peau douce
– Un soin du visage aux odeurs divines qui fait du bien à votre peau

La décoration et l’ambiance de chaque pièce est juste magnifique, le hammam offre différentes zones de températures et les prestations proposées sont vraiment de qualité. Je vous conseille donc d’aller y faire un tour si vous êtes dans le coin pour profiter d’un moment de détente hors du temps.

Laisser un commentaire

