Vernis miniatures O.P.I

OPI vernis

Avant tout je profite de ce post pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne année 🎉 Que vos vœux se réalisent et que 2015 soit rempli de joie, d’amour, d’amitié, de rires, de partage, d’argent et surtout de santé :D

Et maintenant passons au sujet de mon nouveau billet !

Vu la collectionneuse de vernis que je suis, j’essaye de limiter ma frénésie d’achat en ce qui concerne ces petits pots de couleur. Je tente donc de restreindre mes achats à des coloris que je n’ai pas encore. Malheureusement cette tâche s’avère très compliqué surtout quand je vais flâner chez Kiko ou bien chez Monop’.  Mais grâce à ma mère j’ai eu droit à un coffret de vernis OPI pour Noël qui a effacé toute frustration accumulé jusqu’à ce jour. C’est un coffret sur lequel je lorgnais depuis un moment puisque c’est exactement les couleurs dont je suis la plus addict.

Alors dans ces cas là on dit quoi ? Merciiii Mammannn :)

– Le « Toucan Do It If You Try » un corail assez clair qui sera parfait pour l’été prochain.

– Le « Cajun Shrimp » un rouge clair qui tire vers le rose.

– Le « Big Apple Red » un rouge vif classe et sobre idéal pour tous les jours. Celui-ci je le connaissais déjà mais je n’en avais plus donc ça tombe très bien.

– Le « Malaga Wine » un rouge bordeaux qui sera super autant pour les pieds que pour les mains. Le bordeaux étant ma couleur favorite je pense que le petit pot va vite se vider.

– Le « Lincoln Park AfterDark » un très beau violet foncé.

OPI Je suis déjà une inconditionnelle de cette marque. Il faut dire que la tenue est excellente tout comme le pinceau qui permet d’appliquer le vernis très facilement. Et c’est sans parler de la palette de couleur proposée dans le commerce, c’est juste parfait !

Laisser un commentaire

