Dans mon sac il y a…

Sac

S’il y a bien un accessoire indispensable pour une femme, c’est bel et bien son sac à main. Il ne nous quitte jamais et renferme une multitude d’objets indispensables à notre quotidien. Personnellement, j’ai une grande passion pour les sacs et je dois dire que je les accumule depuis quelques années sur mon porte manteau. Si on devait me demander quel est mon préféré je serais incapable de répondre, je les aime tous ! Mais pour illustrer mon billet j’ai du faire un choix. Ce sera donc mon Marc By Marc Jacobs pour qui j’ai eu un véritable coup de coeur lorsque je l’ai vu dans la vitrine de chez Carlotta à Aix-en-Provence.

Marc Jacobs Sac
Présentation de mon sac

Mon sac j’y mets toute ma vie et je ne le quitte jamais même quand il s’agit d’aller chercher le pain. C’est avant tout un accessoire pratique mais c’est également un accessoire de mode. C’est la seule pièce mode dans laquelle je peux mettre beaucoup d’argent.

Ma relation avec mes sacs

Alors en général je préfère les besaces où je peux mettre tout mon bazar mais de façon organisée. Je n’arrive jamais à sortir avec une simple pochette car je ne peux pas prendre si peu de chose avec moi. Un vrai fléau…

Mes indispensables

Vous trouverez toujours dans mon sac, mon portefeuille Jérome Dreyfuss en cuir d’Agneau, mon permis de conduire dans sa belle pochette DS, ma pochette à médocs (Doliprane,Cephil, Ibuprofène… tout l’attirail d’une migraineuse), mon portable, un chargeur d’Iphone pour ne jamais être en galère de batterie, ma paire de lunettes de soleil Marc Jacobs achetée en Andorre, des paquets de mouchoirs, un baume à lèvre Carmex à la cerise ramené tout droit de Londres, un miroir le Petit Marseillais et une brosse pour les cheveux Dessange.

Ce que je devrais ajouter

Il y a encore des choses dont j’aurais besoin mais que je ne prends pas car je n’ai plus de place. Il me faudrait donc une petite bouteille d’eau pour m’hydrater tout au long de la journée, une petite trousse contenant une crème pour les mains, une lime à ongles et un bain dissolvant pour les ongles.

Le sac de mes rêves

Le sac Balenciaga « Classic Metallic Edge City » en chèvre grainée mais malheureusement le prix est aussi impressionnant que le sac => 1445€ … Donc j’attendrais de gagner au loto hein ;).

Laisser un commentaire

