Christmas Gift, So happy !

Love CreativePour moi Noël c’est LA fête de l’année que j’attends avec impatience avec des étoiles plein les yeux. Mon côté « enfant » refait surface et chez moi les préparatifs commencent 2 mois avant la jour J. Montage du sapin, installation des illuminations sur mon balcon, petits objets déco mis en place, le moindre détail compte. Mais Noël ne serait pas Noël sans les fameux cadeaux et cette année je dois dire que le Papa Noël a été très gentil avec moi.

Voici donc un aperçu de mon butin de Noël :D

– Mes deux coussins House Doctor aux formes géométriques achetés sur Lovecreativepoeple. Il s’agit d’un site de déco super sympa qui propose des produits à des prix plus que raisonnables. Je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil. Personnellement j’ai eu un vrai coup de coeur pour ces coussins en les voyant sur le site et depuis qu’ils sont sur mon canapé je suis encore plus conquise.

Noel

Pluie d'étoiles

– Trois boules de Noël de Zinc et Grisaille pour décorer mon sapin et le rendre encore plus beau et original. Ma mère les a trouvé dans un salon de décoration à Aix-en-Provence (Pasino). Cette créatrice fait de très jolies choses avec des matériaux de récup’, ça vaut le détour !

Ustensiles cuisine

– Un dessous de plat en forme de fleur trop mimi et un presse-citron hyper pratique de Zak Design. Pour moi qui est une consommation de citrons assez importante c’est le cadeau idéal.

Baobab

– Un assortiment pour mes repas qui vient de chez Baobab. Il est composé de deux verres à pieds rouges très beaux, de deux assiettes en porcelaine de Amadeus et de deux sets de tables esprit noël.

UGG

– Ma paire de UGG !!! Depuis le temps que je bave devant ces boots australienne, mon rêve se réalise enfin. Je les ai trouvé au Printemps La Valentine, le choix a été dur mais j’ai finalement opté pour les camel basse. Maintenant qu’elles sont à moi je confirme c’est de vrais chaussons qui tiennent bien chaud grâce à l’intérieur 100% laine. Alors certes c’est vraiment pas donné mais qu’est ce qu’on est bien dedans.

Dyptique

– Une bougie Dyptique senteur Pomander qui embaume votre maison d’un doux parfum de cannelle, de girofle et d’orange.

Ferm Living

– Un porte monnaie en cuir rouge de chez Vent sauvage, une petite boutique 100% cuir situé rue Rifle Rafle à Aix-en-Provence. Très pratique !

– Un paquet d’encens « Intuition » des Encens du Monde qui sent divinement bon (fleurs indiennes, citron, géranium etc..) et qui favorise la concentration et l’équilibre.

RAD Sweat

– Le Sweat « Let It Snow » de Leah Flores sur le site RAD. Ce sweat est en poly-coton imprimé en France et à la main. Trop confortable et surtout tout doux :).

Laisser un commentaire

