My Little Box le come back

SONY DSC

Et voilà noël c’est déjà fini et les cadeaux sont tous ouverts… Snif ! J’aimerais bien que ça ne s’arrête jamais. Cela n’empêche que j’ai été vraiment gâté à commencer part ma chérie qui m’a offert deux My Little Box (celle de novembre et décembre). J’avais été abonné pendant plus d’un an mais j’avais arrêté l’abonnement histoire de faire une pause. Eh bien quel plaisir de recevoir à nouveau ces petites boxs toutes mignonnes illustrées par Kanako.

My Little Box

Contenu de la box de novembre:

– Un magazine « My Little World » qui est très agréable à lire et qui nous apprend plein de choses, cuisine, déco, beauté, coiffure tout y passe.

– Une bouillote cosy by Tsumori Chisato que l’on fait réchauffer au micro-ondes. Une petite merveille rouge à points blanc qui réchauffe n’importe quelle partie de votre corps. Pour moi ça sera le dos, les petons et le bidon :). Je suis fan !

– La crème revitalisante Intense de René Furterer (29€ les 200ml). Cette crème après shampoing contient des pectines de coing et du karité. Appliquez la sur cheveux bien essorés et laissez poser 5 minutes puis rincez. Je connais ce soin depuis des années et je ne peux qu’en dire du bien. Il est très efficace comme tous les autres produits de cette marque.

– Le mascara soin et volume by My Little Beauty (20€). Ce mascara contient de la cire d’abeille  et de jojoba et d’huile vierge de sésame. Tout ça booste et répare vos cils.

– La crème de Laponie pour les mains de Polaar (16,90€ les 75ml). Elle fait vraiment des mains toutes douces.

– Une tasse à expresso trop trop trop belle illustrée par Kanako :).

My little box

Contenu de la box de décembre:

– Le magazine « My Little World » toujours aussi agréable.

– Un headband beige pour passer l’hiver au chaud. J’adore ! En plus pour moi qui suis brune je suis contente qu’il soit de cette couleur au moins on le voit bien.

– Des étiquettes toutes mignonnes pour les cadeaux de Noël (du coup ça sera pour les cadeaux de l’année prochaine).

– Une bobine de fil noir et blanc pour emballer vos cadeaux.

– Des étiquettes autocollantes pour décorer vos paquets cadeaux.

– Un fard à paupières marron « Loved » By Make My Lemonade (15€). Je l’ai mis pour le réveillon de Noël et il a fait un bel effet sur ma famille.

– Un rouge à lèvres (19€) de My Little Beauty. Il est rouge vif d’apparence mais il donne un effet rosé sur les lèvres. Je ne suis malheureusement pas fan de rouge à lèvres…

– Un lait corps « Wild Cow Invigorating Body Lotion » de Cowshed (23€ les 100ml). Ce lait contient de l’huile essentielle de citronnelle, du gingembre, du romarin et du beurre de karité. L’odeur est très puissante mais la crème laisse la peau toute douce.

Laisser un commentaire

