Birchbox de novembre: du temps pour soi

Birchbox novembreJe suis un peu à la bourre pour vous parler de la Birchbox du mois de novembre mais malheureusement je l’ai reçu seulement en décembre. Je vais donc vous faire découvrir ou redécouvrir le contenu de cette box qui a pour but de nous aider à prendre du temps pour soi. Tout un programme !

Birchbox novembre

Contenu de la box:

– Le « Protect & Detangle » de Beauty Protector (19€ les 236ml). Il s’agit d’un produit multi-fonction qui remplace votre après-shampoing, votre masque, votre démêlant et votre soin brillance. Il suffit de le vaporiser sur les longueurs et les pointes humides et sa formule va démêler, lisser et protéger vos cheveux de la chaleur (plaques, sèche cheveux…). Ce produit est également anti-UV. L’odeur est divine, un vrai petit bonbon.

– Le « Warming Clay Mask » de Befine (20€ les 150ml). Pour les filles comme moi qui ont souvent le teint terne je vous conseille ce masque à l’argile chauffant (vraiment léger l’effet chauffant). A poser le soir car le masque laisse la peau brillante mais comme promis le lendemain la peau est lumineuse sans luire. Convient à tous les types de peaux.

– Le clip cheveux de GHD qui ne me servira pas des masses car je ne fais jamais de brushing à part chez le coiffeur mais bon pourquoi pas…

– Le 2 en 1 Eyeliner & Shadow Bordeaux de Jelly Pong Pong (12,50€ les 2,8g). Ce produit est comme vous l’avez compris à la fois eyeliner et fard à paupières. Je ne suis pas une grande fan de maquillage c’est d’ailleurs pour ça que mon maquillage se limite à un trait de crayon et du mascara. Cependant, je l’ai essayé et sa texture crémeuse est facile à étaler. Je pense que je suis en train de l’adopter.

– La base de maquillage protectrice teinte miel 02 de Paul & Joe (28€ les 30ml). Comme je viens de vous le préciser je ne suis pas une grande fan du maquillage donc j’avoue que cette base ne m’a pas enthousiasmé plus que ça…

– Le lait démaquillant de Thermaliv (12,90€ les 200ml). Alors là par contre c’est mal tombé car je déteste au plus haut point le lait démaquillant. Je n’aime pas du tout la texture ni la sensation qu’il procure lors du démaquillage. Donc ce produit finira chez ma mère ou chez une copine qui aime le lait démaquillant.

– L’huile de douche au Jasmin de Sabon (22€ les 500ml). Je suis ravie car je voulais depuis longtemps tester cette marque et en plus j’adore l’huile de douche. Depuis que j’ai découvert ça je ne peux plus me laver avec un gel douche ordinaire. L’huile laisse la peau toute douce avec une légère odeur florale, j’adore !

Mon avis est assez mitigé sur la box du mois de novembre mais bon on ne peut pas avoir tout juste à chaque fois, on a tous le droit à l’erreur.

Birchbox novembre

Laisser un commentaire

