Le Petit Ambassadeur c’est à mon tour

SONY DSCIl y a quelques mois j’ai eu la chance d’être sélectionnée par le site le Petit Ambassadeur pour tester 3 nouveautés de la marque LE PETIT MARSEILLAIS.

Me voilà donc ambassadrice de la marque le temps d’un test.

Si vous ne connaissez pas ce bon plan je vous invite à faire un tour sur le site et à vous inscrire pour devenir ambassadeur de la marque.

Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de remplir un formulaire de contact et vous inscrire à la campagne en cours.

Pour ma part j’ai participé à la campagne les Petits Soins longueurs et pointes.SONY DSC

Le but pour la marque est de nous faire découvrir leur nouvelle gamme afin que nous partagions notre expérience avec le plus de personnes possible. Puis une fois le produit testé nous devons tenir informé de notre avis ainsi que ceux de nos proches via les « rapports » (voir sur le site) et répondre au questionnaire que l’on reçoit par mail lors de la campagne.

J’ai donc reçu par la suite un petit colis (gratuit) contenant:

– Mon Pass Ambassadeur
– 1 petit soin longueurs et pointes que j’ai choisi parmi les 3 proposés dans le pack
– 1 miroir LE PETIT MARSEILLAIS pour mettre au chaud dans mon sac
– 2 petits soins longueurs et pointes pour mes amies, ma familles ou mes connaissances
– 12 bons de réduction de 1,20€ à valoir sur l’achat d’un produit de la gamme Petits Soins
– 1 bloc de questionnaires

Les 3 produits proposés:

– Un soin sans rinçage pour les cheveux longs aux pointes fragiles
– Un soin sans rinçage pour les cheveux très secs et frisés
– Un soin sans rinçage pour les cheveux secs et cassants

J’ai donc opté pour celui qui correspond le mieux à l’état de mes cheveux, il s’agit donc du soin sans rinçage pour les cheveux longs aux pointes fragiles. Je l’ai appliqué 2 fois par jour pendant 1 mois afin de pouvoir être objective sur le produit et pouvoir partager mon avis avec vous. Pour ce qui est des deux autres soins sans rinçage j’en ai fait profiter ma mère et une amie. Voici donc les points forts et les points faibles qui sont ressortis de ces tests :).

Les points forts:

– Pratique à transporter dans son sac
– Rapide à appliquer sur cheveux secs ou mouillés
– L’odeur de chaque produit
– La texture crème qui est très agréable

Points faibles:

– L’effet qui n’est pas vraiment spectaculaire, il ne répare pas les cheveux vraiment abîmés cependant il ne peut pas faire de mal.

SONY DSC

Laisser un commentaire

