La Gambettes Box « Make My Limonade »

Gambettes box

 ♪ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♪
Gainsbourg & Brigitte Bardot

Il est temps pour moi de vous parler de ma toute première Gambettes Box. Elle me faisait de l’oeil depuis longtemps cette coquine. Mon taux de résistance étant assez faible voir nul j’ai cédé ce mois-ci. Le concept me plaît énormément et puis je trouve l’idée assez marrante. Recevoir deux paires de collants (un collant noir de saison et un collant surprise trendy) tous les mois chez soi c’est assez original ça change des produits de beauté.

Alors quels sont les plus et les moins de cette box ? Pour le savoir c’est par ici !

Gambettes box

La découverte a été totale puisque je n’avais pas regardé le contenu de la box sur internet avant de la recevoir.

Première impression: l’emballage est assez neutre mais finalement pas besoin d’un belle et grande boîte pour des paires de collants.

Une fois la gambettes box ouverte je découvre deux paires de collants:

– Une paire de collants noirs assez fins avec un liseré doré à l’arrière de la jambe => Sexy
– Une paire de collants plumetis avec une partie opaque => Original

Deux paires de collants qui me serviront pour les fêtes, mais pas que, en espérant juste qu’elles tiennent le coup sans s’effiler… Ce qui me semble assez difficile avec ce genre de produits. C’est d’ailleurs ma crainte principale avec ce type de box. Est-ce-que l’argent que nous coûte la box ne va pas trop vite partir en fumer :/

Seul l’avenir me le dira !

Prix: 13,90€/mois sans engagement

Gambettes box

Laisser un commentaire

