Les indispensables beauté by Birchbox

Birchbox

Hallelujah, j’ai enfin reçu ma box des indispensables by Birchbox (édition limitée). Elle se trouvait dans un gros colis contenant également la box de novembre (reçu après la box de décembre…). Autant vous dire que j’étais très impatiente de la découvrir et de voir ce qu’elle contenait !

Et je dois dire que pour le coup je ne suis vraiment mais alors vraiment pas déçu.

Birchbox

La grosse différence avec les boxs habituelles c’est que celle-ci contient des produits de taille réelle et non des formats voyage. Et là l’équipe de Birchbox à fait fort. La sélection est vraiment variée, cheveux, maquillage, soins,  il y a tout ce qu’il faut pour se chouchouter et se faire belle.

Contenu de cette box plus que spéciale:

– « The Original » Beautyblender + Solid blendercleanser kit (valeur 14,90€). Ce fameux oeuf rose fluo dont j’entends parler partout depuis un moment, je vais enfin pouvoir le tester et me faire ma propre idée. Pour celles qui ne connaitraient pas encore cet oeuf, il s’agit en réalité d’une éponge à makeup qui permet d’appliquer fond de teint fluide, bush crème et enlumineur pour un résultat extra naturel.

– Le mascara « Fairy Lashes Curl » de Jelly Pong Pong (valeur 23€ les 8ml). Celui-ci donne un résultat assez impressionnant au bout de 3 couches. Je suis fan !

– Le vernis à ongles « Voyage à Paris » de Lollipops make-up (valeur 8,90€ les 12ml). Un rouge vif très classe qui résiste mieux aux chocs. Mais n’oubliez pas la base et le top coat.

– Le « Party proof Lipstick » de Modelco (valeur 10€ les 3,8g). Un rouge à lèvres assez neutre (ce qui me convient parfaitement) et ultra résistant. Même après manger il n’a pas disparu et pour couronner le tout il sent divinement bon le raisin, on a envie de le manger.

– Le masque « Source de Nuit » de Sampar (valeur 39€ les 50ml). Un masque de nuit qui possède un pinceau applicateur et ça c’est génial !

– Le « Leave in Conditioner » de Sachajuan (valeur de 21€ les 250ml). Un soin sans rinçage qui démêle et discipline les longueurs. J’en rêvais Birchbox l’a fait.

Des indispensables beauté qui je vont très vite devenir mes essentiels beauté.

Birchbox

Laisser un commentaire

