Ma boule de noël l’Occitane

L'occitane & My Little Paris

Pour noël j’avais quelques coffrets cadeaux l’Occitane à offrir à mon entourage, j’ai donc profiter de l’offre en partenariat avec My Little Paris. Pour 35€ d’achat une boule de noël l’Occitane était offerte (grâce à un code promo). Etant passée à côté du calendrier de l’avent je ne voulais pas être à nouveau frustrée.

L'occitane & My Little ParisLe contenu de la boule de noël:

– Une petite boîte de Calissons d’Aix du célèbre confiseur du Roy René contenant 2 calissons. Je connais déjà très bien ces petites douceurs puisque j’habite depuis ma naissance aux alentours d’Aix-en-Provence mais cela n’empêche que je vais me régaler.
– Une crème pour les mains de 10ml au lait d’amande qui sent divinement bon et qui nourrit très bien vos mains.
– Un gel douche au Jasmin & Bergamote de 50ml à la douce odeur florale qui donne vraiment envie de se prélasser sous la douche. Et en plus il laisse la peau toute douce alors que demander de plus ?
– Un savon parfumé de 50g aux senteurs de Jasmin & Bergamote comme le gel douche. Une odeur très prononcée qui embaume la pièce.

L'occitane & My Little Paris

Alors un conseil, avec l’Occitane gardez l’oeil ouvert et rendez vous souvent sur le site pour checker les offres du moment ;).

Laisser un commentaire

