Grazia & Thé box, une belle collaboration

SONY DSC

Quand j’ai reçu le mail de La Thé Box présentant sa nouvelle box en collaboration avec le magazine Grazia, j’ai filé fissa sur le site pour passer commande. Une boulimique de la thé box je l’avoue… 3 Thé Box à mon actif en 2 mois et je suis de plus en plus satisfaite du contenu. Bravo !

Cette box est particulièrement MAGIQUE ! Le contenu de la box est génial et très varié, un savant mélange de thés, infusions, beauté et food.

Prix: 29,90€ hors frais de portSONY DSC

Il est temps de vous dévoiler ce que contient cette box:

– Un pochon de thé Black’N Mojito, thé noir citron vert, feuille de mûrier et feuille de menthe de la Maison l’Autre Thé 
– Une tasse noire Revol dans une pochette bling bling, dont je rêve depuis un long moment :)
– Un Kit Bristol pour réaliser le cocktail So British : une petite bouteille de sirop Monin, un pochon de thé Earl Grey et la recette du cocktail.
– Un pochon de thé musical Cat Fish, thés vert et blanc framboise et violette de la maison Lagosta
– Un mendiant au chocolat de la Maison Michel Cluizel: un vrai délice déjà presque fini…
– Une sucette à la guimauve enrobée de chocolat, une création exclusive de la Maison Hugo et Victor
– Des petites graines de Camelia Sinensis pour faire pousser son propre théier. Une très bonne idée qui me permettra par la suite (je l’espère) de goûter mon propre thé.
– Sept mousselines de thé cocktail Bellini, thé noir champagne pêche, création exclusive pour l’édition collector Grazia
– Petite boîte métal contenant du thé Tea Time, thé vert fraise, fruit de la passion, pamplemousse de La Thé Box
– Une boîte de Pop Corn Gourmet au caramel beurre salé de Joe & Seph’s
– Côté beauté un duo de vernis Kaki Peggy Sage et une lime pro verte pour suivre la tendance de cette hiver
– Le tout dans un tote bag spécial Grazia & La Thé Box

Thé box Grazia

3 réflexions sur “Grazia & Thé box, une belle collaboration

Laisser un commentaire

