Birchbox de décembre: magic ?

Birchbox décembreIl y a plus d’un mois j’ai profité de l’offre Birchbox proposée par Vente-privée. Pour 59€ vous aviez droit à un abonnement de 3 mois à la Birchbox ainsi qu’une box rassemblant les indispensables beauté de l’équipe. Comment ne pas sauter sur l’occasion?

J’avais déjà été abonné pendant plus d’un an à la Joliebox mais j’avais mis fin à mon abonnement pensant avoir fait le tour du concept. Mais depuis Joliebox est devenu Birchbox alors qui sait, peut être que c’est maintenant que la magie opère !

J’ai enclenché mon abonnement pour 3 mois au mois de novembre, mais à ce jour je n’ai reçu que la box de décembre (le 13 décembre). Je trouve ça un peu bizarre et je dois avouer que le temps m’a paru long… Je m’attendais à une meilleure réactivité de la part de Birchbox. Espérons que je reçoive celle de novembre d’ici peu. Pour ce qui est de la box les indispensables je n’ai pas plus d’informations.

Affaire à suivre.

Birchbox décembre

Passons tout de même au contenu de cette box:

– A la place d’une boîte ce mois-ci nous avons eu droit à une belle pochette à glisser dans son sac à main ou à détourner en trousse de maquillage.
– Un gros crayon ombre à paupières de EYEKO pour un effet smoky. Je ne sais pas si je vais savoir l’utiliser mais pour le jour de l’an je vais essayer ;).
– Un gommage visage HUYGENS à la verveine qui comporte 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 77% sont bio. Il sent très très bon, ça me rappelle l’odeur de l’huile essentielle de Litsée citronnée. L’effet sur la peau est immédiat, elle est vraiment plus nette et moins terne.
– Un shampoing réparateur KEVIN MURPHY « Young Again Wash » contenant de l’huile d’Immortelle, une plante Corse aux vertus protectrices, lissantes et repulpantes. L’odeur est très agréable et la texture mousseuse est facile à appliquer. J’ai trouvé mes cheveux un peu moins ternes mais pas d’effets spectaculaires.
– Un mascara noir MODELCO « Power Lash Mascara » conçu pour Birchbox. Il possède une brosse assez grosse et charnue et avec 2 ou 3 passages vos cils prennent vraiment du volume et de la densité. J’adhère !
– Une mousse nettoyante et démaquillante (même waterproof) SAMPAR qui s’utilise sans eau. Il suffit d’appliquer la mousse directement sur la peau et masser légèrement avant de retirer la mousse avec un coton. Pour le démaquillage déposer la mousse sur le coton puis passez le sur vos paupières closes. 

Birchbox décembreVerdict:
Dans l’ensemble je suis contente de la box mais je m’attendais à un contenu plus impressionnant pour les fêtes de fin d’année… Cependant je suis vraiment déçu en ce qui concerne le délai de traitement des commandes.

Une réflexion sur “Birchbox de décembre: magic ?

Laisser un commentaire

