Dans mon vanity… by ELLE

Cela fait des années que je dévore chaque semaine le magazine ELLE et je suis particulièrement accro à la rubrique Beauté « Le vanity de… » . J’adore décortiquer ces petites interviews pour dénicher de vraies astuces que j’intègre par la suite dans mon quotidien. Secrètement j’ai toujours rêvé que le magazine ELLE m’accorde une petite interview pour vous faire partager le contenu de MON vanity (Et puis quoi encore). C’est pourquoi j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de me faire une auto-interview façon ELLE.

Dans le vanity d’Estelle c’est par ici =>

Vous démarrez votre journée avec…

Un petit coup d’eau sur mon visage associé au gel nettoyant Cleanance d’Avène suivi d’un bon lavage de dents avec mon dentifrice fétiche Colgate « Total Blancheur ». Je n’ai pas le temps de prendre de petit déjeuner, j’attends donc d’être au boulot pour faire le plein de vitamines avec des fruits de saisons (en ce moment clémentines, kiwis et pommes de toutes sortes) puisque je travaille dans les fruits et légumes Bio.

Vos basiques belle peau ?

L’eau de bleuet démaquillante de Klorane, la crème hydratante de Bionike et le gel nettoyant Cleanance dont je parle juste au dessus qui rend ma peau nette et supprime mon excès de sébum.

Bouche rouge ou oeil charbonneux ? 

Malheureusement le rouge à lèvres ne me va pas du tout … J’opterai donc pour un oeil charbonneux façon Smoky Eyes avec mon mascara Instant Lash Extender de High Tech Cosmetics, qui fait des cils de biche, et avec mon trio de fards à paupières Eyeshadow trio de Bourjois.

Vous maquillez votre teint avec…

La poudre de soleil de Bare Mineral (The Skinny Dip) et le cache-cernes Mineralize concealer de M.A.C.

Le produit le moins cher de votre vanity ?

Ma pierre d’alun qui en plus d’être pas chère, a une durée de vie qui se compte en années.

Vos réflexes pour soigner vos cheveux longs ? 

Faire 1 masque tous les 2 jours. Je laisse poser le masque 5 minutes et c’est bien plus efficace qu’un après shampoing. En ce moment c’est le masque Carthame de Rene Furterer.

La coloration qui vous tente ?

Le tie and dye.

Etes-vous sportive ? 

Pas du tout … Mon sport c’est mon boulot je cours toute la journée !

Votre truc anti-stress ?

Cuisiner avec « Touche pas à mon poste » en fond.

Votre parfum ? 

Je n’ai pas encore trouvé un parfum qui me convient.

Vos icônes ? 

Rachel Bilson pour son goût affuté pour la mode et ses rôles dans Newport Beach et Hart Of Dixie et Isabelle Carré pour sa fraîcheur et son grain de folie.

Une femme qui vous donne envie de vieillir ?

Ma mère qui a 54 ans est de plus en plus belle chaque jour.

Votre citation fétiche ? 

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais » Oscar Wilde ».

Laisser un commentaire

