Mes incontournables #2 Le Yojisu

IMG_1620Yojisu

En ce jeudi soir j’ai décidé de vous parler d’un endroit que j’affectionne particulièrement et que je considère un peu comme ma « cantine ». J’y étais pas plus tard qu’hier soir et j’y ai encore passé un super moment. Il s’agit du café – restaurant le Yojisu. De la cuisine japonaise y est proposée, une cuisine goûteuse à des prix très raisonnables. Ce que j’aime dans ce restaurant c’est qu’on peut s’y retrouver entre ami(e)s, en amoureux, entre collègues de boulot ou même en famille dans une ambiance asiatique très design.

Ce restaurant est ouvert du lundi au samedi de 11h à 21h et propose une cuisine sur place et à emporter. Cependant vous pouvez quand même vous faire livrer votre commande à domicile dans les zones suivantes: Les Milles, La Duranne, Luynes, Bouc Bel-Air, Pont de l’Arc. Encore faut-il habiter dans le coin ;).

Pour moi cet endroit est magique, on s’y sent bien, on y mange bien, les thés sont délicieux et à volonté, la vaisselle est très belle (ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurants), la musique est très agréable et les serveurs sont très efficaces. Mais ce n’est pas tout puisque si lors de votre repas vous avez flashé sur une tasse, une assiette ou bien même un produit alimentaire vous pouvez repartir avec grâce à l’ épicerie qui se trouve au sein du restaurant.

Mes plats préférés:
– Le « Tori Katsu » un poulet pané croustillant avec son riz
– Le « Shaké Tériyaki » un saumon poêlé sur riz avec sauce teriyaki
– La soupe « Miso »
– La Shiki salade avec sa sauce au Yuzu

FullSizeRender-2FullSizeRender

Adresse:
130 rue Bastide de Verdaches ZC La Pioline
13290 Aix les Milles
Tél : 04 42 38 96 21
Livraison : 04 42 38 92 79

Les petits plus:
– Vente de poissons
– Atelier cuisine

Laisser un commentaire

