Masques je vous aime

SONY DSC

J’aime prendre soin de mes ongles, de ma peau, de mon corps, de mon alimentation mais j’aime par dessus tout chouchouter mes cheveux. Ces cheveux auxquels je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Tous les deux jours je fais deux shampoings suivi d’un masque que je laisse poser 5 minutes. J’essaye d’alterner tous les mois pour que mes cheveux ne s’habituent pas trop à un masque.

Résultat mes cheveux me disent merci !

Pour découvrir mes masques du moment c’est par ici ;)

– Le masque « Phytojoba » de PHYTO. L’avantage de ce masque ? Le temps de pose de 2 à 5 min, idéal pour les filles pressées. La promesse d’hydratation est tenue et la brillance est belle est bien là. Je vous le conseille vraiment. Moi d’ailleurs, il va falloir que j’aille en racheter puisqu’il est bientôt fini … C’est mon CHOUCHOU !

Pour cheveux secs

Prix: 23€ environ

– Le masque « Phytokarité » de PHYTO. Ce masque a une texture onctueuse et épaisse qui pénètre bien dans la fibre capillaire et rend vos cheveux souples, doux et brillants. Et ça grâce au Beurre de Karité ! Le temps de pose pour celui-ci est de 5 à 10 min, mais vous pouvez également l’utiliser en soin lavant à la place du shampoing pour les adeptes du no-poo ;).

Pour cheveux ultra secs

Prix: 25€ environ

– Le masque « Carthame » de RENE FURTERER. Ce masque hydrate et protège les cheveux desséchés. Il démêle très bien les cheveux et les rend vraiment très doux. Le temps de pose est également rapide pour celui-ci : 2 à 5 min. Je mets ce masque en deuxième position !

Pour cheveux secs

Prix: 29€ environ

SONY DSC SONY DSC

SONY DSC

Petite astuce: Pour plus d’effet appliquez vos masques sur cheveux secs pendant 30min à 1 heure. Le mieux est de les entourer d’une serviette chaude puisque la chaleur va décupler les effets du masque. Effet garanti :)

2 réflexions sur “Masques je vous aime

  1. Avant j’utilisais la marque Phyto et depuis que j’ai découvert la marque Leonor greyl j’ai complètement laissé tomber phyto mais faut dire que c pas la même gamme de prix. :-)

    conseilcosmetique.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

