Le moment thé façon Bloomingville

SONY DSC

Voici ma dernière trouvaille que j’ai dénicher sur le site décoclico, la théière Carla en céramique de chez BLOOMINGVILLE. J’adore son côté campagne, sa anse en bambou et surtout ce qui est son point fort c’est sa contenance (0,95l) qui correspond à environ 6 à 7 tasses. Génial non ? :) Pour une buveuse de thé comme moi ça vaut le coup !

Le prix: 21,52€ au lieu de 26,90€

Dimensions: 18 x1 5 x H11cm

Bloomingville-217002

Côté infusion j’ai découvert dans le cadre de mon boulot une petite marque super sympa qui fait de nombreux produits dont des infusions et tout ça certifié BIO.

Il s’agit de MARIE DE MAZET

J’ai donc testé l’infusion Détox (45g) qui est un mélange de Cassis, de Vigne rouge, Bruyère, Sauge. Le cassis et la bruyère facilitent l’élimination rénale et le drainage du corps. La sauge et la vigne rouge stimulent la circulation sanguine. Au goût le mélange de plantes est très agréable et son effet détox est véritable surtout au niveau de la circulation.

Prix: 11,80€

Conseil d’utilisation:

Infusion => Mettre une pincée par tasse dans de l’eau bouillante et laissez infuser environ 3 minutes.
Décoction => Mettre une pincée par tasse dans de l’eau bouillante, laissez frémir trois minutes puis, feu éteint, infuser 3 minutes.

SONY DSC

Laisser un commentaire

