Mon Mont Blanc quelle histoire

SONY DSC

Je me suis toujours demandée « comment font les gens pour mettre plus de 2€ dans un stylo ? », « Un stylo c’est un stylo aussi cher soit-il non ? ».

Vous l’avez donc compris mon BIC et moi c’était une grande histoire d’amour il ne me quittait jamais.

Jusqu’au jour où…

Je pars à Bruxelles avec mon amie pour un week-end de 3 jours dans un hôtel 4* à 5min de la Grand Place. Le premier jour passe, nous visitons la ville, dégustons de bonnes gaufres, profitons du beau temps. Puis le deuxième jour pendant que je me prépare dans la salle de bain mon amie débarque en me demandant « c’est à toi ça ? ».

Et là, stupéfaction. Un stylo Mont Blanc dans son étui en cuir flambant neuf ! Elle venait de le trouver derrière le fauteuil de la chambre, la femme de ménage ne l’avait donc pas trouvé alors qu’elle avait nettoyé la chambre 2 fois depuis notre arrivée (douteux :/).

Coup de bol pour nous, un oubli malheureux mais qui a fait une heureuse puisque mon amie me l’a donné :).

Moi qui avais des aprioris sur ces stylos hors de prix j’avoue que mon avis a un peu évolué sur la chose. L’écriture est tout de même hyper agréable et le stylo glisse sur le papier. Cependant, je ne comprends toujours pas ce qui justifie ce prix exorbitant.

Modèle: Stylo bille MEISTERSTUCK Platinium line classique

Prix: 350€

Prix étui: 150€

Résultat nous avons gagné notre week end :P.

SONY DSC

Laisser un commentaire

