Ikeamania

SONY DSC  La IKEAMANIA vous connaissez ? Moi je suis accro !

Vous pouvez vous rendre dans un magasin IKEA toutes les semaines et toutes les semaines vous trouverez toujours quelque chose de nouveau a acheter même une bricole :).

En ce mardi 11 novembre je m’y suis rendu pour calmer ma frénésie d’achats déco qui me bouffe depuis le début du mois.

Résultat de cette petite escapade :

– Un set de table que j’ai revisité en sous-pot pour ma belle plante grasse
– Deux petits bols super mignon que j’ai revisité en pot
– Deux petites plantes pour remplir mes bols
– Un plateau noir très design qui me servira pour mes petits déj’ au lit
– Un assortiment d’assiettes, verres, bols et saladiers de la collection Driftig à découvrir ici

Prix global: 40€

SONY DSC

SONY DSC

Laisser un commentaire

