Bon Plan: l’Occitane & ELLE

SONY DSCIl y a quelques semaines je décide de passer commande sur l’e-shop de L’occitane pour me procurer mon irremplaçable crème mains au Beurre de Karité (150ml). C’est à ce moment là que j’ai découvert l’offre en édition limitée du partenariat entre ELLE et L’OCCITANE.

L’offre:

Pour tout achat de 15€ sur le site de L’Occitane ou en magasin une trousse (habillée par Soledad la fameuse illustratrice de ELLE) mains douces comprenant 4 crèmes mains ainsi qu’une lime à ongles vous est offerte ainsi qu’un abonnement de 2 mois au magazine ELLE !

Autant vous dire que quand j’ai découvert cette offre j’ai foncé :). ELLE étant mon magazine préféré et la crème mains l’Occitane mon inconditionnelle beauté je ne pouvais pas passer à côté.

3605596724Malheureusement cette offre qui était valable jusqu’au 30 novembre 2014 n’est malheureusement plus d’actualité car elle a été victime de son succès.

Cependant voici ce que l’Occitane vous propose pour se faire pardonner :

LE CADEAU TROUSSE MAINS DOUCES N’EST MALHEUREUSEMENT PLUS EN STOCKNOUS VOUS PROPOSONS DE BÉNÉFICIER GRATUITEMENT DE NOTRE CRÈME MAINS NOURRISSANTE ET PARFUMÉE, FLEUR D’OR & ACACIA, EN ENTRANT LE CODE SORRY DANS LA CASE CODE PROMOTIONNEL DE VOTRE PANIER. 

C’est toujours mieux que rien !

Laisser un commentaire

