Box Home By Birchbox

IMG_1454

Pour inaugurer Le Lab’ By Estelle j’ai décidé de vous parler de la Home Box lancée par Birchbox en édition limitée. Une idée géniale qui s’inscrit dans la tendance actuelle de la blogosphère. De plus en plus de gens s’intéresse à la décoration intérieure et au cocooning surtout quand l’hiver vient frapper à notre porte.

Le concept:

Une sélection de 9 produits d’une valeur réelle de 120€ mais accessible à 49€ pour les non abonnées et à 44€ pour les abonnées.

Pour qui:

Pour les hommes, les femmes, les fous de déco, les curieux, les gens à la recherche d’idée cadeaux pour Noël, ceux qui aiment découvrir de nouveaux créateurs, où bien les gens comme moi qui adorent tester tous les types de box (beauté, thé…).

Contenu:

Savon de Marseille « Extra Pur Coton » de la COMPAGNIE DE PROVENCE
Petit oubli de la part de Birchbox dans ma box mais le problème a très vite été réglé. Merci Coline ! Savon que je connaissais déjà car étant Aixoise (à côté de Marseille) il est impossible de ne pas connaître cette marque. Une odeur que j’adore.

Savon-marseille-extra-pur-coton-Compagnie-de-Provence

Carnet « L’Utile » de LA PETITE PAPETERIE FRANCAISE
Il porte bien son nom: à glisser dans son sac à main pour noter la liste de course, les petites idées soudaines… Un carnet très utile :).

Carnet-la-Petite-Papeterie-Française-exclu
Eponge Snug Rain de SNUG STUDIO
Eponge dont la texture est vraiment agréable et qui s’avère très utile pour nettoyer votre cuisine ou votre salle de bain. Personnellement, j’ai opté pour la salle de bain.
Eponge-SNUG.STUDIO
Lingettes écran « Buckhead » de WELL KEPT
J’adhère totalement à ces petites lingettes qui permettent de nettoyer nos téléphones, tablettes, téléviseurs, lunettes et tout autres écrans. Résultat nickel sans laisser de petites peluches et en plus ça sèche tout seul et vite.
Screen-cleansing-towelettes-buckhead-stay-well-kept
Torchon Pois Céleste de LA CERISE SUR LE GATEAU
Torchons qui absorbe bien et qui va très bien dans ma cuisine.
Torchon-pois-celeste-la-Cerise-sur-le-Gateau
Brumisateur « Fabric Mist Fleurs Blanches » de SABON
Je découvre cette marque avec ce produit et je ne suis pas déçu du voyage. Une odeur très agréable qui couvre bien les odeurs incruster dans le textile. Ca change du Febreze.
Fabric-mist-green-valey-Sabon
Kit Crochet « Mug Over » de WE ARE KNITTERS
A première vu j’ai ri car moi et le crochet ça fait 2… Et quand j’ai lu l’explication deuxième éclat de rire. Un peu incompréhensible quand même ^^. C’est en découvrant les tutos sur le site de la marque que j’ai enfin compris et réussi à débuter mon « mut over ». Je vous rassure à l’heure d’aujourd’hui il n’est toujours pas fini mais cela ne devrais pas tarder.
Kit-box-home-We-Are-Knitters-exclu
Bougie Senteur Moment Spécial « Relax Tea » de MR WONDERFUL
Dès ma découverte de cette bougie je suis tombée sous le charme. J’aime tout, l’emballage en carton, le packaging de la bougie elle même, l’odeur sublime qu’elle dégage qu’elle soit éteinte ou allumée et le couvercle en bois pour éviter que votre bougie ne devienne un nid à poussière. Une marque qui propose plein de choses géniales mais dommage que les frais de port pour la France soit si élevés…
bougie-relax-tea-mr.wonderful-450x450
Housse de Coussin Judy de COUSSIN GERMAIN
C’est rigolo car j’ai découvert cette marque il y a quelques semaines en cherchant de nouveaux coussins pour mon salon, j’étais déjà tombé amoureuse des produits qu’ils proposent, surtout de leurs coussins aux formes géométriques. Donc quand j’ai vu que la Home Box comprenait un coussin signé Coussin Germain cela a été mon argument phare pour sauter le pas. Résultat ce coussin prône désormais sur mon lit :).
Housse-coussin-Coussin-Germain
Verdict:
Je suis vraiment contente de ma Boxe Home et j’espère vraiment que le concept va se mensualiser. En attendant je retourne me cocooner ;).
Laisser un commentaire

